vendredi 23 août 2013

Challenge : Le mois américain



Et voilà, je m’inscrit à mon premier challenge : celui du Mois américain sur le blog de 22h05 rue des dames !

moisamericain

 En voici la description :

Vous aimez les taxis jaunes, les hots-dogs, les super-héros, la route 66, les gratte-ciel, New-York, Marilyn Monroe, le jazz, le western, la statue de la Liberté, venez participer au challenge Le mois Américain!

Venez partager vos lectures que cela soit des romans, de la bd, du comics, du roman graphique…, que cela soit du cinéma, des séries, de la cuisine, des voyages…. Partons ensemble à la découverte d’un nouveau pays, d’une autre culture.

En ce qui concerne la littérature : l’auteur doit être américain (Etats-Unis) où l’histoire se déroule aux Etats-Unis. Vous pouvez proposer des lectures communes d’auteurs ou de titres ici ou sur la page Facebook.

Le challenge se déroulera sur tous le mois d’octobre.

Etant donné que c’est le premier challenge auquel je participe, tout est nouveau pour moi et j’ai donc décidé de faire d’une pierre deux coups et de m’inscrire aussi à des lectures communes ! Les voici:

- Un livre de Joyce Carol Oates pour le 10 octobre
- Un livre de Paul Auster pour le 12 octobre
- Un livre de Charles Bukowski pour le 28 octobre
- Un livre de Stephen King pour le 31 octobre

Rendez vous sur le blog de 22h05 rue des dames pour plus de détails quant aux lectures communes + inscriptions ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire