vendredi 23 août 2013

Voici un petit bout d’internet que je me réserve pour partager une passion qui m’est essentielle, au même titre que la musique : la littérature, et plus précisément la lecture.
Ici je me permettrais de donner mon avis quant aux livres que je termine, cela me permettras d’avoir une trace (indélébile?) de mes lectures et de ce que j’en aurais pensé (j’ai tendance à lire beaucoup de livres les uns a la suite des autres, et en garder un vague souvenir confus, ce blog évitera de perpétrer cela)


Camille, 20 ans jusqu’au prochain 14 décembre, vis en Alsace pour le moment, aime beaucoup de choses, dont la lecture (on y viendras) et la musique (rock+punk essentiellement, Blink-182&Placebo étant pour moi les pionniers de ma découverte musicale)
Mes lectures sont diverses et variées, je n’ai pas de critère particulier et fonctionne beaucoup au coup de cœur. Les genres qu’on peut en dégager sont la fiction, la biographie, et les classiques (si je me fie au site goodreads)
En ce moment je lis Bellefleur de Joyce Carol Oates, et mon prochain article en sera la critique (plus ou moins longue selon mon inspiration, en tout cas il me plait bien!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire